COMPOSEZ LE « 36 20* dites notaire »

  • Par Alyssa Mauzac
  • Mise en ligne : 02 avril 2020
  • Mise à jour : 03 avril 2020
 

Nous, population française, sommes touchés actuellement par un contexte sanitaire exceptionnel engendrant de nombreuses préoccupations, notamment celles sur le notariat et les nombreuses questions qui lui sont rattaché.

 

Le service téléphonique mis en place 

Pour toutes vos interrogations à ce sujet , sachez qu’à partir du 1er avril et jusqu’au 10 avril, de 15h à 17h ,chacun d’entre vous peut profiter du service d’appel mis en place . Il vous suffit de composer le “36 20* dites notaire”. Vous avez des interrogations en matière immobilière, sur le droit de la famille ou de l’entreprise, vos notaires se mobilisent pour vous, Français, durant ce contexte inédit de confinement.

 

Le Président du Conseil supérieur du notariat (CSN), Jean-François Humbert, déclare «La mise en place de ce numéro 36 20 est une nouvelle illustration du lien permanent qui existe et qui se poursuit malgré le contexte entre les français et le notariat. »

 

Le Président du Conseil Régional des Notaires de Bretagne, Damien RUAUD, rappelle que « l’ensemble des offices notariaux bretons sont joignables principalement par mail ou par téléphone, il ne faut pas hésiter à contacter son notaire par ce biais. Les coordonnées des offices sont notamment disponibles sur le site notaireetbreton.bzh. » . 

Il indique aussi que pour « toutes les questions juridiques pratiques, le Conseil Régional des notaires maintient son service gratuit sur la page Facebook « Georges, Mon notaire breton ». Pour des raisons de confidentialité, il est préférable d’adresser ses questions en message privé ».

 

*coût d’un appel local

Partager cet article sur les réseaux sociaux
Articles associés
Le nouvel impôt sur la fort...

Vous n’entendrez plus parler d’impôt de solidarité sur la fortune. L’ISF a é...Lire plus...

Baisse de la taxe d’habitat...

La taxe d’habitation est une taxe à destination des collectivités locales. Son montant n&rsquo...Lire plus...

Procédure de révision d’un ...

Il est possible d’augmenter le loyer des biens que l’on met en location. Ceci étant, il y a des...Lire plus...

Écrivez-nous un commentaire